La quatrième degmention
Degment

Bon j'ai terminé aussi le jeu, je m'attendais à être déçu après avoir lu pas mal d'avis mais pas à ce point, c'est un énorme pétard mouillé j'ai presque envie de revendre ma PS5
Y'a rien qui va on dirait un jeu qui a été développé par des mecs qui avaient pas envie de bosser sur la suite, probablement les stagiaires du studio vu que la Team A doit bosser avec Barlog sur la nouvelle IP. D'ailleurs pourquoi il a pas terminé l'histoire qu'il avait commencé cet étron ?
Les combats (en difficile) mettent facile 15-20h avant de devenir véritablement bien, tellement que . Ils ont quand même réussis à faire un final moins impressionnant que Baldur.
Les persos y'en a pleins et ils sont tous plus osef les uns que les autres. Même avec Atreus et son identité ou Freya et son histoire de vengeance y'avais matière à faire quelque chose de tellement mieux mais non. J'ai plutôt bien aimé Thor et Odin quand même.
Le rythme du jeu est catastrophique mais bon ça tout le monde est d'accord, l'histoire prend aucune direction intéressante et met à la poubelle les promesses intéressante de GoW 2018 pour faire un truc complètement générique et osef. J'ai lu quelqu'un dire sur ce topic que c'était mieux écrit que The Last of Us 2 smiley11 j'ai rarement vu un jeu s'auto-sucer autant avec toutes les références aux dialogues du précédent jeu, à chaque fois c'était pas naturel et complètement forcé comme beaucoup de moment d'ailleurs. On dirait vraiment un jeu qui a été developpé sans conviction, très bizarre.

Bref un gros "tout ça pour ça" au final.

Degment (24 Jan 2023)