Professeur Laytron

Pour relancer une pièce sur Gaijin Dash Sumimasen Turbo, je pense que Greg, que j'imagine être un "centriste", est de plus en plus blasé par la dérive woke croissante de ses deux potes. Ca se voit clairement dans le passage sur FFXVI dans l'ultime Gaijin Dash, où il a envie d'en dire plus mais ne peut pas car il est résigné de les faire revenir à la raison et car son engagement professionnel dans l'édition l'oblige à se taire, comme beaucoup au travail, notamment dans ces milieux là.

Je pense qu'il est plus intelligent que les deux autres et est franchement gêné de voir des mecs se branler sur un pays "conservateur" et "fermé" (on se comprend) comme le Japon alors qu'ils cochent toutes les cases du progressisme multiculturel occidental.

Après pour revenir à Kamui, même s'il est insupportable quand il démarre avec Puyo sur le gauchisme, je vous trouve un peu dur avec lui. J'aime personnellement beaucoup le fait qu'il soit en décalage constant. Il a une forme de naïveté et d'entrain qui est touchante, un peu à la manière de clubpop (mdr). Si je veux parler de jeu-vidéo jap entre cyniques blasés, je vais sur GR. smiley76

Professeur Laytron (23 Jan 2023)