Yuugen

1200 eur pour la deuxième moitié de mai normalement.
Avant je payais 900-1000 1 mois à l'avance à l'arrache. Toujours direct avec ANA pepe_feelsgood
Pour Tokyo il y a toujours dix mille trucs à faire (enfin moi j'aime acheter des vêtements donc c'est souvent Harajuku/Omotesando/Aoyama et j'aime aussi les kissaten et les restaurants ainsi que glander à prendre certains immeubles modernes en photos comme à Ginza). Sinon j'aime beaucoup Kamakura qui est très jolie (manger des shirasu don), Yokohama aussi pour aller sur les traces d'Ichiban Kasuga visiter un peu et faire un tour par le quartier chinois. Une de mes villes préférées est Sapporo mais c'est un peu loin. Pourquoi pas aller jusqu'à Fukuoka et Nagasaki?  Ce sont des villes que j'aime bien. Ou même aller plus bas et faire un saut à Yakushima? Plus proche de Tokyo il y a aussi Kanazawa, Takayama et Shirakawa go sont proches. Ah il y a aussi Shikoku où peu de touristes vont qui est cool et ça change. Si vous avez un peu de thune et que vous aimez l'art mais aussi l'archi il y a Naoshima à faire, accessible depuis Shikoku il me semble ainsi qu'Okayama.