Je bois ma morve
california_dreamer

Yoplaboom - 16 Jan 2023
Effectivement, j'ai poussé un peu plus
D'après la map, je pensais qu'il se trouvait dans le donc je galérais rien qu'à me rendre là bas
Donc comme je disais, je trouve que c'est un peu contre-intuitif ce genre de , surtout pour un jeu qui rend hommage aux canons du genre qui généralement sont très évidents dans leur game design


Zanarkand - 16 Jan 2023
Justement, je trouve que le code là est moins évident.
Dans Outer Wilds aussi j'ai galéré pour savoir comment passer (alors que le jeu te dit comme faire dès les 30 première minutes) smiley52
Quel jeu quand même !

Zanarkand a écrit :

- des plate-formes séparée = Un double saut ? Ou bien un dash ?

smiley78

putain j'ai essayé par tous les moyens d'atteindre des plate-formes éloignées (genre le switch et le téléporteur de west garden), j'avais même pas pensé qu'il me manquait un pouvoir
je pensais naivement qu'il y avait une façon vanilla de les atteindre
petit spoil donc smiley16
mais au moins je vais arrêter de forcer.
mais pareil que pour le miasme, dans pleins d'autres jeux, ça parait intuitif le besoin du saut ou double saut avec une métrique super évidente
mais là je trouve que c'est pas super clair de ce que tu peux faire ou non, surtout quand on te dit que parfois tu as tout ce qu'il faut, il te manque juste la connaissance

après c'est ptet moi qui suis un peu obtus et malgré tout, le jeu est top, ça faisait lontemps que j'avais pas été accroc comme ça (ptet depuis Obra Dinn l'année dernière)