Le dernier degosaure
Denver
seiken3 a écrit :

- Ennemis trop nombreux et trop résistants.
- Trop de coffres, et en plus ils sont lumineux maintenant... Pourquoi ne pas simplement mettre le loot par terre, pourquoi ce monde est rempli de coffres? Trop "jeu vidéo".
- Trop de puzzles. Idem fait vraiment trop "jeu vidéo" car les puzzles n'ont pas tous de raison d'être dans les environnements.

Pour les ennemis très résistants, j'avais cette impression aussi au début (mode difficile) mais en fait le jeu repose beaucoup sur le fait de placer les coups sans se faire toucher pour gagner des buffs de glace/feu, la barre de vie des trashs et même des boss fond très vite une fois qu'on a ces buffs. C'est intéressant puisque ça pousse à bien analyser tous les coups mais le contrecoup, c'est que le jeu ne récompense pas la variété dans les combos mais plutôt la prise de risque minimum pour obtenir son buff,

Pour les coffres et les "énigmes" pareil, ça me dégoute un peu. Tous les 30 mètres tu as un coffre qui n'a rien à faire là, j'ai l'impression d'être pris pour un enfant à qui on donne une friandise toutes les 2 minutes pour garder son attention. Régulièrement même les personnages se moquent des énigmes, c'est dire si le studio sait très bien ce qu'il fait smiley129