• » Divers
  • » Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]
1m80³
Dieu-Sama

b3y0nd - 18 Dec 2022

Désolé mais vu le passif de GR, tu comprendra que je souhaite limiter les informations personelles que je divulgue smiley16

Disons juste que je suis dans un coin où y'a qu'un marché par semaine et tout est vendu extrêmement cher donc inaccessible à ma misérable bourse d'étudiant de 20 000 CAD smiley32 (et je veux pas taper dans mon épargne, j'ai aucune intention de m'établir icite)

Après pour les bons côtés . . . ouais c'est plus apaiser que la France le Canada, y'a la blinde de françaises notamment qui tombent amoureux du pays depuis qu'elles ont plus à subir tout les attardés mentaux qui draguent dans la rue (faut être honnête, c'est un putain de fléau en France), les paysage sont sympa, c'est moins étriqué tant ils peuvent construire partout, ça fait comme je l'ai dit du bien de retrouver 4 vraies saisons, les gros salaires . . . et c'est à peut prêt tout non ?


sherman - 18 Dec 2022

Plutôt des tubercules, quelques légumineuses, du choux, des cucurbitacées, du boeuf, du porc et du poulet et des œufs (que ces débiles lavent au javel donc il faut impérativement les conserver au frais smiley11). Pour ce qu'ils produisent pas, le CETA aurait pas du reglé la question smiley2 ?


Inspecteur_Gadjo - 18 Dec 2022

J'ai absolument pas l'intention de rester, je fait mon doctorat et j'me casse smiley87

Et ouais, mindfuck total avec les US : ils arrêtent pas de comparer tout ce que fiat le Canada par rapport aux US. Genre ils sont vraiment convaincu d'avoir un très bon système de santé ( thisisfine ) parce qu'il est mieux que celui des US.

Les US ont un D- et nous un C ? Ah ben ça va alors smiley16

Dieu-Sama (18 Dec 2022)