• » Divers
  • » Youtubés [Arrêtez de regarder de la merde]
tl;dr51
VV51

Le Youtubeur Le Roi des Rats qui travaillait sur cette affaire depuis deux attendait la GàV de Norman pour poster sa vidéo des témoignages

Je n'ai jamais entendu quelque chose d'aussi sidérant depuis le Faites entrer l'accusé sur le réseau pédophile d'Angers ; c'est radicalement différent, mais les témoignages et le comportement si déshumanisant du mec qui profite à ce point de cette notoriété, on est au delà d'une simple affaire #MeToo, si on prend en considération la notoriété du type.

Bordel, le gars était partout, dans des films, séries, one-man show, série pour enfant (Minikeums new gen pepe_stress ).

Je suis pas le plus vieux, mais j'ai vraiment aucun exemple d'un mec de cette notoriété et le côté malsain adulescent qui soit impliqué dans une affaire pareille.

C'est pas juste une affaire de nude, si déjà certains ici voient pas le problème qu'un gars de 30 ans au moment des faits utilise la carte VIP pour s'envoyer des nudes de mino à la chaîne, hâte de vous voir écouter les témoignages.

VV51 (07 Dec 2022)