• » Divers
  • » Youtubés [Arrêtez de regarder de la merde]
Le décodeur
Mariole

BoBi - 06 Dec 2022

Ton message initial s'interrogeait sur où étaient les accusations de viol, et c'est sur ce point que je t'ai répondu. Que tu trouves qu'il n'y a "rien de concret'", pourquoi pas, mais visiblement les enquêteurs ne sont pas du même avis qui ont jugé qu'il y avait au moins matière à mettre en place une garde à vue durant plus de 24 heures.

Le type est ultra-connu, et placé en garde à vue depuis hier pour être interrogé sur des faits de corruption de mineurs et de viol : ça me paraît assez logique que l'affaire soit traitée par les médias. Et encore, je trouve ça plutôt light et purement factuel, on est loin d'un emballement médiatique, mais bon je ne fréquente pas Twitter. De là à parler de cancel (encore un concept à la mode mis à toutes les sauces) alors que toutes ses vidéos sont actuellement consultables, bof. Il y aura évidemment une période difficile pour lui dans les semaines ou mois à venir, comme pour toute personnalité médiatique qui fait face à ce genre d'accusations, mais ce n'est pas exactement ça la cancel culture. D'ailleurs Léo Grasset a repris la production de vidéos récemment.