Yuugen

https://fr.ign.com/business/62742/featu … ique?amp=1

"Drama Queens", c'est ainsi que l'on nomme les journalistes de Gamekult dans les locaux de Reworld d'après nos mêmes sources issues de diverses strates de la hiérarchie et qui souhaitent rester anonymes. Des communications plus officielles ne devraient plus tarder. C'est un terme assez exagéré et méprisant pour une rédactionqui a fait son live d'adieu avec beaucoup de retenue et de professionnalisme, à moins que ça ne fasse mention au fait qu'elle refuse majoritairement de travailler selon les méthodes du groupe, désormais connues et documentées par de grands journaux comme Arrêt sur Images ou Libération.

De son côté, le groupe cherche activement son « responsable de marque », apparemment un CDD bien payé selon nos sources. Des personnalités connues de la presse et des réseaux sociaux ont été approchées, notamment une grâce à un projet centré autour de sa vision "enthousiaste et passionnée" du jeu vidéo.

Les collaborateurs seront même obligés de se réinventer s'ils veulent continuer les chroniques qu'ils faisaient chez Gamekult. Par exemple, Gregoire Hellot, Daniel Andreyev et Nicolas Verlet risquent des poursuites, d'après Reworld, s'ils tentent de reproduire l'émission manga / pop culture Gaijin Dash ailleurs.

Les mecs font des heures sup dans le vice c'est incroyable