ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Bon, je vais totalement abandonner l'explo pour me focus sur la quête principale, basculer en mode normal contre les mobs et hard contre les boss comme ça je suis peinard, puis je le revends.

Je m'explique : je joue avant tout pour les combats. J'ai voulu vérifier rapidos sur YT les armes et le nombre d'attaques runiques à debloquer, parce que je commence à saturer et plein de trucs me gonflent :

- on ne débloque pas le marteau de Thor. J'imagine que ça aurait fait redite avec la hache mais il y avait quand même un coup à jouer, décevant.

- il n'y a qu'une seule nouvelle arme (je viens de la débloquer). Objectivement cool et bien animée, mais imo moins jouissive que la hache et les lames. Maintenant on va pouvoir l'utiliser pour débloquer les obstacles précédemment infranchissables disséminés au travers chaque zone smiley112

- le coup de grâce pour moi : il y a 2x moins d'attaques runiques que dans l'opus précédent. Faut que la meilleure trouvaille de gameplay de leur nouvelle formule soit un downgrade smiley6 incompréhensible. Non content de ne pas en avoir plus ou autant, il y en a moins.

Surtout que les anciennes attaques runiques intégrées dans les compétences sont moins soignées pdv animations et ont moins d'impact que leur version originale.

Autant ça allait au début avec la surprise de la découverte, mais maintenant je ne supporte plus

Je pensais qu'on débloquerai plus de trucs pour le gameplay, au lieu de ça

Break jv et à mon retour de vacaciones je prends Returnal pour me purifier.