• » Divers
  • » Topic gonflette [36 15 MEN, pour les hommes qui aiment les hommes]
Mon père est un pigeon
DarkAnother

"Fais du bloc", qu'ils disaient !

Du coup j'y vais 3 fois par semaine, j'adore, c'est bien plus gratifiant et ludique que la muscu, mais il est arrivé un truc affreux la dernière fois que j'y suis allé, lundi passé, et ça me fait tout remettre en question.

En gros, un type était en train de finir, vraiment à bout de forces, une voie assez chaude en fort dévers, et dès qu'il a touché la dernière prise des deux mains, il s'est laissé tomber, vraiment comme une pizza, sans rien contrôler (je pense qu'il avait vraiment plus aucune énergie, il tremblait déjà avant de finir). Bref, il s'est mal réceptionné, et il a gueulé, j'étais à 1m donc j'ai tout vu. Son putain de tibia faisait un angle droit, son os était tellement pété que la jambe a commencé à saigner à l'extérieur. Je dis pas qu'on voyait l'os sortir et tout, mais ça n'en était vraiment pas loin.

Je pense que c'est le truc le plus gore que j'ai vu "irl", c'était vraiment atroce.

J'arrête pas d'y repenser, maintenant, je me chie dessus à chaque fois que je grimpe, j'en viens à me demander si ça va pas me faire arrêter. Déjà l'autre jour, je parlais avec un grimpeur très expérimenté qui me disait qu'il avait complétement arrêté le bloc, parce qu'il se blessait trop. Mais d'un autre côté, c'est tellement addictif, que j'ai pas envie d'arrêter; mais je sais déjà que cette histoire va me faire "baisser de niveau", parce que je vais plus autant "oser" qu'avant.

En tout cas, quoi qu'il en soit, soyez prudents, un accident est très vite arrivé thisisfine