L'IA de l'antimatière
Jojo

Yuugen - 29 Oct 2022

Non j'avais pas compris vu que c'est précisément le sujet de la discussion : les mecs bien coiffés et bien sapés sont classes et présentent bien alors que les meufs bien maquillées et bien roulées profitent clairement de la misère sexuelle de leurs viewers, les p***. La distinction est pas anodine.

et si certaines ont des Onlyfans ou sont des cam girls sur des sites dédiés c'est justement parce que la démarche est pas loin "se faire des millions (du moins c'est le but) sur la soif des gens en arbitrant avec ce que je suis prêt(e) à montrer de moi"

Oui ok smiley11 tu te rends compte qu'avec ce genre de raisonnement on peut dire d'une réceptionniste (allez, masseuse tiens) qu'elle est pas loin de faire le tapin, et puis oui après tout Tom Hanks a une carrière tout à fait comparable à celle de Tom Wanks... Pourquoi, d'après toi, retrouve-t-on un certain nombre de créatrices débarquées de OF sur Twitch ? Parce que non seulement ça leur rapporte mais aussi parce que c'est un business qui requiert un maximum de présence sur tous les réseaux sociaux. Elles seront aussi sur Insta, Facebook, YouTube, TikTok, Reddit ou même Twitter pour continuer d'exister et attirer le chaland. Et c'est pas les seules, pareil pour les artistes, les journalistes voire même les hommes/femmes politiques. Désolé mais le raccourci entre Twitch et OF est complètement grossier (à moins de l'étendre à toutes les personnalités publiques, l'opinion est extrême mais se défend). A la base c'était simplement un site de mecs par les mecs souhaitant partager leurs sessions de jeu et s'entourer d'une communauté, aujourd'hui c'est en plus l'opportunité de se faire des sous et de rayonner sur les RS.

Bref, c'est aberrant comme discours, à partir du moment où la plateforme attire des milliers de mecs n'ayant évidemment pas la moindre ambition de percer sur OF je vois pas pourquoi on devrait suspecter/accuser toutes les streameuses d'être dans une démarche racoleuse dès qu'elles décident d'ouvrir une chaîne. Et si j'ai mal compris désolé par avance, tu essayes clairement de rester mesuré mais c'est pas évident à interpréter.

Jojo (29 Oct 2022)