L'IA de l'antimatière
Jojo

Yuugen - 29 Oct 2022

(en gros le cul ça vend)

Mais pourquoi immédiatement parler de cul ? Dans l'industrie du spectacle une meuf qui prend soin de son apparence réussira mieux en moyenne que si elle se laissait complètement aller c'est certain (vrai aussi pour les mecs, dans une moindre mesure), mais prendre soin de son apparence ne signifie pas nécessairement twerker devant la cam (je crois que c'est un motif de ban sur Twitch d'ailleurs) ou afficher des décolletés plongeants. Le cul fait vendre mais c'est pas la voie qu'elles choisissent toutes pour des raisons évidentes, en plus de n'être pas toujours un choix de carrière super judicieux sur le long terme (crédibilité, sponsors souvent frileux, fanbase volatile). Ni même sur le court terme d'ailleurs, le filon se tarit de plus en plus.

Et puis je trouve assez marrant qu'au milieu de tous ces préjugés sur le cul et l'apparence (je parle en général, pas de ton message) on voie de plus en plus de v-tubers (des femmes ou des hommes parfois qui ne révèlent souvent pas leurs visages) percer dans le milieu.