Squarealex
Ancien-Combattant a écrit :

NapoleonDynamite - 25 Oct 2022


Et T7 sinon squarealex, tu crois pas que c'est full fanservice aussi avec tous les dlc qui sont sortis ? smiley129 je comprends pas du tout ton argument.

Je pensais à du mauvais fan service.
Plus le temps passe, plus je déteste TTT2. (Au point de préférer le T5, je pense même avoir plus adorer Revolution)...

Tekken Tag 2, c'est quand même full doublon pour dépasser les 60 personnages... quand un joueur classic doit même pas dépasser 4-6 main...
J'aime encore moins l'ambiance qui se dégage du soft... le coté festif, rigolol, avec sa musique techno à pleurer... c'est vraiment du Tekken en roue libre sans vraiment une D.A définie...

Une fois platiné, j'ai jamais eu la patience de creuser...  le online c'etait la jungle... suffit que tu fasses une connerie, tu te fais trapped en TAG Combo de merde qui fini jamais...
Peu de motivation de s'entrainer, tant c'est le bazard à l'écran et à l'équilibrage... C'est vraiment un game-design no-brain qui selon moi vise en priorité les casuals de la génération T3/TTT1.

En fait, ce que je retiens de TTT2, ce sont surtout les arènes...et le fait qu'il soit quand même un peu beau.

Pour le reste, j'attends toujours mon Tekken x Street Fighter, Akuma et Geese ont donné la voie qu'un gameplay 2D pouvait cohabiter sur Tekken.