Le coq volant

Merci pour les tips smiley130 j'ai désactivé l'aberration + le flou de mouvement. Je suis en DLSS auto et options graphiques par défaut en élevé. Je mettrai peut être un screen mais le jeu manque de panoramas et après le chapitre 1 ya plus de scène de jour.


knot084 a écrit :

Fetide - 19 Oct 2022
J'ai pour ainsi dire fait que le tuto pour l'instant et le seul qui me gave c'est la différence de touche, pour par exemple pour s'accroupir, quand on est soit avec Hugo (rond) soit tout seul (carré)... j'ai pas compris le délire.

Le moment avec Hugo est court et au stade où j'en suis c'est encore rond pour s'accroupir, seule ou avec quelqu'un. Je vois pas à quel moment faire carré pour s'accroupir ...

Sinon le jeu me gonfle déjà, j'ai l'impression de jouer à Tlou 2 qui n'était pas terrible déjà, mais au moins il y avait des guns.
Là c'est de l'infiltration lourdingue non stop. À coups de jour/nuit avec les sources de lumière. C'est exactement la même formule que le 1. L'exploration est quasi nulle et le gameplay n'a rien d'organique comme un MGS 5. En général tu as qu'une façon d'avancer. La gestion des lumières et des rats est comme le premier d'après mes souvenirs. Ça aurait pu être une grosse extension...