• » Divers
  • » Le comptoir du Bar Tabac PMU Gamerama
ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Mariole - 20 Oct 2022
Nuance : je n'ai jamais dit que les Traore avaient été soutenus ici. En revanche il n'y pas eu le même empressement pour s'indigner de la "récupération" politique de la part de gauchorama, y compris après avoir eu l'historique judiciaire de cette famille de citoyens modèles.

Inspecteur_Gadjo - 20 Oct 2022
Inverse ton raisonnement. La rage que vous nourrissez à l'égard de ce type vous aveugle tellement que vous mentionnez son nom plus que ses partisans. Je n'ai pas la moindre sympathie pour la Méluche, mais je suis très loin de vous en terme de haine.

Le zélote n'a même pas voté pour lui en raison de mes points de désaccord (prénoms, ministère de la remigration, lacunes et manque de vision sur le plan écologique etc.). En revanche il y a un point sur lequel je le sais 100% authentique : son amour pour la France et les français et sa volonté d'en finir avec l'immigration incontrôlée et l'insécurité qui en découle. Suffit de voir le merdier qu'est devenu une ville comme Nantes, ou le cas de la Suède.

Tous les politiques ne sont pas des arrivistes à la merde à la Manuel Valls ou avec le degré de conviction d'une Valérie Pécresse.

Zemmour c'est la face opposée d'un Ruffin en terme strict d'authenticité des convictions dans le combat politique (je dirai que Ruffin l'est un peu plus).

On ne fait pas un meeting comme celui de Villepinte sur la simple volonté de faire son biz et de monter un parti pour le fun et par opportunisme, ou de surfer sur le décès d'une jeune fille. Si c'était la seule à faire les frais des carences inacceptables de notre gouvernement de vainqueurs je ne dis pas, là la coupe est pleine.