• » Jeux Vidéo
  • » Le topic PC (UNPLUG THE ETHERNET CABLE)
Squarealex

Sincèrement ? Si t'es légèrement pointilleux. La Shield te comblera pas sur cet aspect là.

Déjà, si t'as un compte utilisateur Windows avec un caractère interdit (Accent et autre caractère à la con), ca marchera pas le Stream via GeForce Now.

Ensuite, je sais pas si c'est un bug de ma Shield ou parce que j'ai un CPL de merde (même si je doute)... mais j'ai un "ping" local de 31ms... sur une connexion LAN de ma Shield à mon PC smiley71 J'ai beau ouvrir les ports ou plein de connerie... j'ai aucune idée de comment ça se démerde pour avoir 30ms en local...
Je pense juste que bon, voila, le CPL, c'est pas parfait, mais peut être mieux que le WiFi..

Ensuite le stream en lui même... très peu d'option... 1080p/1440p/4K 30/60fps c'est tout...  faut passer par l'application Moonlight pour avoir une tripotée de paramètre de Stream (bitrate par exemple ou input lag, sachant que plus tu veux réduire l'input lag... plus tu auras du stuttering smiley47 ).

Le Pad... ba écoute, j'ai couplé une DualShock 4 à ma Shield... Aucun support des vibrations par exemple, pad qui s'éteint que si tu le déconnecte manuellement dans le menu Android. Et je reste persuadé que c'est plus réactif en étant connecté directement sur le PC... Ba oui, faut bien vendre le pad de merde de Nvidia...


Par contre la Shield c'est un excellent Home Media Center... Plex fonctionne très bien, mon IPTV aussi, pareil pour les app Disney/Netcuck/Amazon... enfin, quand Google fait pas de la merde avec la MAJ Android, ce qui est le cas et m'a pas mal gonfler sur Plex/Disney +

Je suis pas 100% satisfait de ma Shield (au vu du prix) mais je regrette pas trop non plus... je sais que ça reste costaud et la commande est vraiment pas mal.
Manque juste l'appli PlexAMP dessus pour du Hi-Res Audio.

Ah oui, la Shield "cylindre".. n'a pas de USB, mais y a un port SD smiley99

TL:DR, c'est de la merde à SoyBoy si c'est pour jouer. Le Stream quoi... smiley129

Ah et j'oubliais que bon, les jeux PC et leur multitude de launcher qui t'oblige à utiliser un clavier... quand tu te dit "ça y est, je suis prêt" quand t'as le cul sur le canapé... bon voila quoi... smiley129

Squarealex (01 Oct 2022)