• » Divers
  • » Le comptoir du Bar Tabac PMU Gamerama
Chamberlain
Churchill

- Jamais

1 - Non je change l'angle d'approche. Pour une fois essayons d'aborder la question en fonction des conséquences qu'impliquent les décisions de  nos dirigeants. Pourquoi seulement penser aux ukrainiens ? Et pas aux hollandais ou italiens ?
C'est un réflexe d'ecolo bobo ça, d'oublier que les décisions radicales pleines de bonnes intentions peuvent engendrer des solutions pires que le problème.
Se moquer de Poutine sur gamerama c'est une chose, mais la  réalité c'est le sidererurgiste qui ferme son usine ou l'anglais qui a vu sa facture faire x5 avec l'hiver approche.  Et pour une obscure raison tu t'es sentie attaqué sur ta position face au conflit, quand j'ai posté un pan de cette réalité. Je n'ai pourtant émis aucun jugement sur le conflit en lui même.

Tu peux philosopher autant que tu veux mais ma question sera de plus en plus d'actualité. Combien de temps les peuples européens patienteront face à leur appauvrissement qui va à vitesse grand V ? C'est la triste vérité cher Supa. La solidarité a souvent ses limites quand ça touche non plus à notre confort, mais nos besoins primaires.

2 - Le post scriptum c'était pour  éviter les raccourcis simplistes.