• » Divers
  • » Topic Cinéma (Marvel ad nauseam)
Yuugen

Vu The Sadness
Je crois ne jamais avoir été aussi choqué par la violence d'un film qu'avec ce film. J'ai vu énormément de films d'horreur (même si je n'ai jamais touché aux trucs ultra choquant genre a Serbian movie). En fait pour ceux qui connaissent le film a l'air inspiré du comics Crossed où des personnes une fois infectées par un virus ne deviennent pas des zombies à la WD ou Romero mais gardent leur capacité intellectuelle et physique mais voient leur cruauté et libido (qui augmente en commettant des actes de violence inouie) être totalement sans limite. Dans Crossed on pouvait voir des "zombies" violer une plaie ouverte ou d'autres trucs cinglés. Et bien The Sadness c'est de ce niveau. La première partie est d'une violence dingue avec des hectolitres de sang puis la seconde partie se casse un peu la gueule faute de proposer autre chose. Objectivement le film n'est pas mauvais mais c'est dommage car au delà du rythme de la première partie le film part en pilotage auto jusqu'à la fin, en tout cas il faut avoir le coeur accroché.