• » Divers
  • » Topic Cinéma (Marvel ad nauseam)
J'ai pris cher man !
sherman

Pinnochio, le design original, Zemeckis a la real, Tom Hanks, comment ça peut conduire à cette catastrophe pepe_cry

On dirait un film fauché genre Sharknado, les CGI sont hallucinantes de médiocrité et yen a partout, décors, animaux, même quand ils font du feu c'est du feu en CGI...
Les décors, a part 2-3 intérieurs aucun de réel, avec des acteurs posés dessus mal incrustés. :ololz:Sans exagérer le village on dirait un vieux jeu d'aventure PC c'est incroyable, je vous laisserai chercher des extraits qui vont surement fleurir ces jours

Pinnochio on y croit pas, même quand c'est une marionnette il est CG. Genre ils ont pas eu le temps ou le budget pour faire une vraie marionnette et apprendre a Tom Hanks de l'animer c'est nul

Ajouté à ça le progressisme habituel, doit y avoir 6 persos humains, à part Gepetto tous les hommes blancs sont les méchants (l'instituteur, Stromboli, le mec de l'île) et les gentils (fée, marionnettiste, mère de famille) des blacks. Yen a une elle est même black, en surpoids et handicapée, ce bingo smiley12
Ma fille qui me demande pourquoi la fée est chauve et musclée...

Cerise sur le gâteau ya des trucs modernes dans les dialogues qui ont rien a foutre la et des références aux autres films Disney, comme de la pub

Bref c'est fauché, sans ambition, ya peut être la scène de l'île et l'intérieur de la baleine qui sont cools (même si c'est plus une baleine...).
Yavait un énorme potentiel, je me demande comment ils ont pu se rater a ce point

sherman (09 Sep 2022)