• » Jeux Vidéo
  • » Topic Shmups [Ditdoncjenchie et lolicon sur insecte]
1994 : la fin du jeu vidéo.
Tchiko

Le côté stratégique de l'utilisation des bombes me plait, c'est la base, mais dans DDP je me retrouve au niveau 5 (quand je suis en forme) avec 6 bombes pour ma dernière vie et une difficulté corsée qui fait que je passe plus mon temps invincible qu'à vraiment jouer, ça fait un drôle d'écart et c'est peu glorieux comme fin de partie.
Même le niveau quatre j'ai l'impression de l'avoir passé en grande partie grâce aux bombes.
Je trouve que c'est un peu trop mais je pense aussi qu'en progressant, le problème devrait s'estomper.
Là j'ai réussi à faire quelques jolies choses sur le niveau 5, merci le vaisseau bleu et le tir large puissant.

Pour Batsugun je sais pas si vous jouer la version Special mais c'est LA version pour moi, bien plus abordable et le masque de collision plus petit colle plus au design danmaku (presque aussi petit que dans DDP), rendant le tout plus cohérent.