• » Divers
  • » Le comptoir du Bar Tabac PMU Gamerama
dem (en minuscules)
Dem

Nyzer - 26 Aug 2022

Merci pour cette incursion dans ta vie privée. smiley130

On est fondamentalement différent sur les déplacements. Rien que pour ces vacances d'été j'ai fait 8000 km en voiture, dont 1200 tout seul. Normal. La semaine dernière je suis allé voir le Ciel nocturne lors d'un rassemblement d'astronomie, 90 km en solo. Normal. Mais c'est en train de devenir choquant pour un certain nombre de personnes, je le vois parmi mes collègues éco-sensibilisés pour qui les diverses interdictions sont normales. smiley46

L'épisode covidesque a montré que beaucoup de personnes sont prêtes à sacrifier leurs libertés et celles des autres ou à l'échanger contre des piqûres régulières si on leur répète ad nauseum les mêmes informations. Idem sur l'Ukraine.
Avec les mesures liberticides des écolos qui ne connaissent aucune limite, l'avenir va être croustillant ! smiley80


Je lui reconnais une cohérence à la Jancovici. Est-ce le monde que vous souhaitez ? Un contrôle total de vos activités ?

Le slogan "Manger, bouger" va se transformer en "Manger moins, bouger moins". smiley12