• » Divers
  • » Topic Cinéma (Marvel ad nauseam)
Ne vaut pas un clou
Cloud

Nyzer - 07 Aug 2022

Désolé pour la réponse tardive. smiley130

Tous les sites avaient relayé que c'était globalement positif, début juillet lors de la 1ère projection test. Par ex : https://gamerant.com/batgirl-first-test … ion-rumor/.
Reddit avait compilé les avis trouvables à gauche et à droite et ça allait dans ce sens.
Les reproches allaient souvent sur le fait que ce n'était pas un blockbuster, que les effets spéciaux étaient pas là et que les gens ne comprenaient pas pourquoi Keaton était Batman et non Affleck/Pattinson.
Un gars interrogé suite à l'annulation disait d'ailleurs que le film était de la taille de X-Men Dark Phoenix.
Après les projo tests restent ce qu'ils sont, donc toujours évidemment à prendre avec des pincettes (en bien comme en mal).

Que les journalistes disent le contraire désormais, aucune idée du pourquoi du comment, par contre. smiley12
La réception est d'ailleurs du même niveau que pour Aquaman 2, qui est toujours maintenu pour sa part.

Quand aux réalisateurs, même si je les trouve louche vestimentairement comme toi, je trouve qu'ils font + que le job.
Je n'ai vu que Bad boys for life et Gangsta de leur part, j'ai trouvé d'un point de vue réalisation que c'était + qu'honnête avec quelques bonnes idées de mise en scène.

Cloud (11 Aug 2022)