• » Divers
  • » Topic Cinéma (Marvel ad nauseam)
J'ai pris cher man !
sherman

Tchiko - 10 Aug 2022

C'est un peu plus qu'une série B quand même c'était une grosse sortie, et oui c'est un bon film smiley130

Sinon enfin vu Prey et beaucoup aimé, évidemment pas au niveau du 1 et 2 mais tellement loin devant le reste.
J'ai trouvé le film très beau, pas mal d'idées de mise en scène, une héroïne cool, quelques combats bien chorégraphiés, un peu de gore sans trop en montrer, franchement du beau boulot pepe_feelsgood

J'avais lu partout que les animaux en CGI sont ratés dans les critiques, déjà ça allait (surtout l'ours bien crade) mais surtout ya deux scènes de 2 minutes sérieux, je vois pas comment on peut mettre ça en point négatif smiley14
Le Predator dommage que sa tête soit full cg, j'imagine qu'ils avaient pas le budget pour de l'animatronique... Au moins ils lui ont pas fait la même tête que dans les autres films, et son masque crâne est plutôt cool

Nyzer a écrit :

Ce que je trouve aussi dommage c'est que les images, les décors sont trop colorés, trop chatoyants, on ne perçoit pas la forêt en elle-même comme une menace.

Bah la forêt est clairement pas une menace pour l'héroïne au contraire c'est son élément, l'opposé de la jungle du premier, d'ailleurs elle l'utilise plusieurs fois (le barrage, la rivière, le marécage)

sherman (10 Aug 2022)