• » Divers
  • » Topic gonflette [36 15 MEN, pour les hommes qui aiment les hommes]
ancien con embêtant
Ancien-Combattant

saladbowl - 06 Aug 2022
Surtout qu'il raconte de la merde. Alimentation équilibrée + variations de tractions, tractions australiennes, dips, squats, fentes, variations de pompes et quelques exercices aux haltères et tu peux déjà te faire un corps très athlétique et esthétique si tu es régulier.

La chaîne YT de Chris Heria est pas mal mais ma préférée est That's Good Money.

C'est un New-Yorkais qui filme d'autres New-Yorkais qui prodiguent de supers bons exercices uniquement en poids de corps. Pas de blablas chiants, ca rentre direct dans le vif avec plein d'exemples d'exercices, et aussi des vidéos sur l'alimentation.

J'en ai incorporé plusieurs pour certaines routines depuis pas mal de temps et les résultats sont clairement là. J'ai un dos mieux taillé, abdo + visibles pareil pour les jambes. Si tu peux au moins avoir des haltères pour te lester et pour les épaules c'est très bien.

Après j'essaie d'en faire 3 à 4x par semaine min, je manque un peu de régularité aussi. Après dans l'absolu oui, la salle c'est mieux car tu as plus d'équipement mais si tu as un parc près de chez toi avec des barres de tractions et de dips tu peux déjà faire des tonnes de trucs et te sculpter un corps d'athlète, en + de gagner en force, souplesse et tonicité.

Typiquement pour les abdos :

Débutant :

Avancé :

Ancien-Combattant (06 Aug 2022)