• » Divers
  • » Topic Séries [OCS et détente dans le canapé]
Singe-Gobelin
Sage-Goblin

Jojo - 05 Aug 2022

Au cas ou, je ne connaissais pas du tout la série, a part avoir lu vite fait ici quelques avis, donc je me suis dit pourquoi pas, donc je peux pas vraiment dire que j'ai cédé a la hype (c'est après avoir regarde la série que j'ai appris que c'était tire de LOL, jeu auquel je n'ai jamais joue).

Déjà le duo cheveux bleus/rose, ça m'a pas forcement aidé a rentrer dans la série, mais soit après un moment on s'y habitue, ce que j'ai trouve incohérent c'est la transformation de Powder en une sorte de Joker/Harley Quinn, sans t'expliquer d'où ça venait, on passe quand même de la gamine boulet de la team, a grand méchant de l'histoire qui met en PLS tout le monde.
Je pensais la dualité Haute-Ville/Basse ville mieux exploite, mais comme le dit Supadust, tu peux passer de l'un a l'autre sans vraiment de conséquences.

Le pire dans tout ça, c'est que si on me demandait de résumer l'histoire de la série, je saurais pas vraiment quoi dire, vu que ça aborde énormément de thèmes, mais ça les survole a chaque fois, et que j'ai eu du mal a voir le fil conducteur.