L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

Terminé COD Infinite Warfare en mode difficile.

Je me suis bien amusé sur le mode solo, malgré les "piou piou piou" des armes et le gameplay à base de one shoot kill (je préfère tellement le gameplay un ennemi = un chargeur comme pour Halo/Killzone/Resistance).

La chose qui m'a le plus rebuté, c'est le fait d'avoir à disposition un gigantesque catalogue 3 Suisses d'armes, de gadgets, de compétences, de grenades différentes, et donc au final d'avoir la sensation d'être passé totalement à coté du jeu parce que t'as utilisé moins de 3% de ce matériel à disposition.

Tout ce choix c'est peut être bien dans des modes solos qui font 50 heures ou dans un mode multi, là ou tu as le temps d'expérimenter, de comparer soigneusement tout ce matériel et ces compétences, mais pour un solo qui dure une poignée d'heures, c'est inapproprié.

Autre chose déconcertante : le fait d'avoir 40 000 coéquipiers très actifs sur le terrain, c'est chouette, ça donne des scènes de guerre spectaculaires où ça pète de partout, mais bon quand tu finis le niveau en ayant flingué que 3% des ennemis de la map et que le reste du boulot a été fait par tes alliés, et bien là aussi t'as l'impression d'être passé à coté du jeu. 

Bref, pour les futurs mode solo de COD, j'aimerai qu'on sorte de ce coté ultra accumulatif sur tous les aspects, et qu'on me propose un gameplay + simple mais beaucoup mieux calibré.