Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

Repassé par GT7 après ma période Elden Ring, pour boucler le mode carrière (je ne parle pas des permis et missions).

Points forts: les sensations de vitesse me semblent meilleures que dans les opus précédents. Les courses d'endurance sont vraiment bien foutues surtout quand la météo vient s'en mêler, avec les parties de la piste sur la trajectoire des voitures qui sèchent plus vite que le reste ou les debris de gomme laissées dans les virages.

Points faibles: le jeu est toujours avare dans son contenu avec son grinding à la con mais qui est en plus renforcé par un système de ventes roulantes (il faut guetter les voitures dispos en okaz) mais aussi par celui des invitations pour avoir le droit d'acheter certains modèles.
D'autant que le mode Sport, s'il est plutôt cool, n'est vraiment pas rentable avec des récompenses de l'ordre de 20-30k credits pour des courses de 20 mins avec inscription, essais, chauffe, concentration pour éviter les touchettes, etc.
Par contre la régularité paie vraiment dans ce mode, je commence toujours dans le ventre mou et je gratte 4-5 places sans être flamboyant, juste à la pression et en enchaînant smiley114

Beauce_de_Findenivot (21 Jul 2022)