• » Jeux Vidéo
  • » WoW [Heures de jeu à 4 chiffres & elfes en string 5K GS]
Les capotes ? Ma mère connaît pas.
Aenarel

Jojo - 16 Jul 2022

La découverte du système, des donjons, de l'univers, de l'histoire et du endgame dans l'effervescence d'une communauté active et enthousiaste n'a pas grand chose à voir avec ce qu'est ARR aujourd'hui, à savoir un marchepied vers Endwalker. Et si tu le fais dans de bonnes conditions, sans rusher, je suis persuadé que ça reste encore aujourd'hui une super expérience. Plein de streamers ont découvert le jeu l'année dernière et ont passé un excellent moment dessus, même du point de vue spectateur c'était divertissant. Et il y a qu'à remonter ce topic à l'été 2013 pour voir qu'on était beaucoup à kiffer ici (ou lire le retour de Laytron en fait).

Bah heu non? Perso je l'ai fait y'a un an et demi (la 5.3 je crois?) et passé la découverte je me suis fait chier comme rarement je me suis fait chier dans un jeu vidéo. Y'a des allers retours en veux tu en voilà, des temps morts énormes et le gameplay est médiocre au possible avec des jobs a base de 6 boutons dans des donjons/défis que tu rush comme jamais à cause de la syncro des équipements bien trop généreuses. Je veux bien que le reboot ait 9 ans et qu'il ait été dev dans des conditions compliquées mais c'est vraiment une porte d'entrée plus que médiocre et mal entretenue imo. Rien que le fait que SE ait rien fait pour rendre la série de raid Bahamut accessible facilement après la fin de l'épopée je trouve ça assez fou sachant que c'est plus ou moins la "vraie" fin de la 2.0.

Aenarel (16 Jul 2022)