• » Jeux Vidéo
  • » Elden Ring [83 fois le même boss et 110h de rollcatch fest]
Incognigay mais pas très
Wang
Wang a écrit :

saladbowl - 06 May 2022

Je pense que c'est Malenia, mais clairement pour de mauvaises raisons.

Isshin est dur mais il est beaucoup plus équitable.


Bon bah, je confirme.

J'ai fini ma nouvelle partie de Sekiro ce soir. J'ai battu Isshin du premier coup, je l'avais pas affronté depuis 2019. smiley45

J'avais plus les exact patterns en tête, mais j'ai été surpris de voir à quel point j'avais conservé pratiquement tous mes réflexes, j'ai réussi à retrouver mes astuces pour contrer pratiquement tous ses coups, notamment les contres mikiri, je crois que j'en ai loupé aucun.

C'est dingue parce que la première fois que je l'avais battu, j'y avais passé 5h je crois, à la fin je le connaissais véritablement par coeur, d'ailleurs ma victoire j'avais pris qu'une seule fiole d'estus. Je savais pas pourquoi, j'étais persuadé que le boss était gravé dans mon cerveau et que si je devais le refaire aujourd'hui trois ans plus tard, j'y arriverais plutôt facilement. Et bah ça n'a pas loupé. Alors que Malenia je suis persuadé que j'aurai énormément de mal la prochaine fois que je la ferai.

D'ailleurs, globalement, le jeu n'a pas été difficile du tout, je crois pas que je sois mort plus de dix fois sur un boss, même celui que je connaissais pas (Owl 2). Quel grand jeu, ce système de combat tellement agréable, ces boss durs mais justes qui sont totalement faisables sans forcément apprendre leurs patterns par coeur avec 200 essais (à part Isshin). pepe_feelsgood

C'est vrai que ça fait du bien à la sortie d'Elden Ring et ses boss "bizarrement"  équilibrés (en même temps, ce ne sont pas du tout les mêmes jeux), c'est vraiment From à son meilleur quand ils se concentrent sur un seul système. Quel pied.