• » Jeux Vidéo
  • » Cyberprécoce 2077 [le jeu aurait dû sortir en...2077!]
BravoLeVeau

Homework - 13 Jun 2022

Comme quoi les avis divergent.
Pour moi osef du gameplay effectivement, mais parce que le jeu tourne autour d'une narration au poil, prenante, immersive, jouissive. Une des meilleures expériences narratives pour moi de ces dernières années (après j'ai pas fait énormément de jeux).

Quand je le compare à RDR2 j'ai l'impression qu'il s'imprime en négatif de ce jeu. RDR2 tourne autour d'un monde ouvert d'une richesse extraordinaire pour servir un déroulé narratif complètement inintéressant, Cyberpunk propose un monde ouvert totalement osef au service d'une narration riche.

Enfin je l'ai ressenti comme ça.

Mais en tout cas ça serait dommage de passer à côté de CP2077, au pire la mayonnaise ne prend pas, tant pis, mais si elle prend tu vas passer 40 heures à t'éclater à vivre une aventure immersive et géniale pepe_feelsgood
Typiquement le jeu que je pensais ne pas aimer, que j'ai lancé un peu au pif sans rien en attendre, et qui m'a happé comme jamais, que j'ai eu du mal à lâcher et que j'ai adoré de A à Z.


EDIT. pour répondre à ta question Melkor, la grosse màj pour finir l'optimisation du jeu est sortie. Pour l'avoir fait avant cette màj j'avais déjà pas eu de souci majeur, donc là tu peux y aller les yeux fermés.

BravoLeVeau (14 Jun 2022)