• » Divers
  • » Discussions Manga - Anime [cherche avis sur One Punch Man since 1997]
Yuugen

J'avais 5 volumes de Jojolion en retard et j'ai commencé à le rattraper. J'en suis à la poursuite du

directeur de l'hopital

c'est du pur Jojo.

J'adore cette partie qui a un impact significativement moins important que les autres, un peu comme...la 4  qui était une autre version différente du quartier de Morioh dans la ville de S(endai, la ville de naissance de l'auteur). La 8 est assez bordélique, parfois décousue, on ne sait pas où va l'auteur, il utilise un panel de persos parfois séparés ou en marge de l'histoire mais toujours avec un soin dans les combats et surtout avec des détails parfois totalement osef mais qui donnent de la personnalité à l'histoire (des bribes de détails sur les relations/habitudes sexuels des persos, leur anatomie, particularités physiques , maladies, goûts alimentaires...). Le style graphique est bien entendu toujours aussi génial.
En fait je pense que cette partie devient l'une de mes favorites, pour aller contre quasi tout ce qu'Araki a fait auparavant et notamment SBR où l'on avait une épopée sur fond de théologie du mormonisme, qui laisse sa place à une histoire de fruit convoité pour ses vertus, très  loin des problèmes de fin du monde.