• » Jeux Vidéo
  • » Elden Ring [83 fois le même boss et 110h de rollcatch fest]
Singe-Gobelin
Sage-Goblin

Bon ben ça y est je m'y suis, j'ai eu du mal a adhérer au jeu au début, mais après plusieurs heures, je prends beaucoup de plaisir dessus.
J'ai explorer énormément de zones, et du coup je crois que ça m'a fait rater certains PNJ/quêtes, genre par exemple Ranni la sorcière, je l'ai jamais  vu smiley11
En gros la 1ere fois pour la voir fallait retourner a l'Église ou y a le marchand Kale, rate, ici, et je viens de lire que pour la voir au Manoir de Caria faut n'avoir activer aucun site de grâce du plateau d'Altus. smiley70:mdr:

Sinon, c'est un peu n'importe quoi le délire avec les quêtes, ça n'aurait rien couter de mettre un journal de quêtes, parce que une fois que t'as rencontre un PNJ, vas-y pour te souvenir ce qu'il t'a dit pour continuer sa quête.
Et puis le menu est abominable, aucune indications sur les nouveaux items acquis.
Sinon l'OST est totalement inexistante, je compare par exemple avec TW3, c'était très souvent épique (Skellige smiley75), la c'est juste moribond, avec toujours ce même thème sur la map (alors que celui de l'écran titre est pas mal).