• » Divers
  • » Le grand loto Gamerama des présidentielles 2022
Professeur Laytron

"Il est 19h58 et dans 2 minutes nous connaitrons les deux candidats qualifiés pour le second tour du Grand Loto Gamerama Des Présidentielles 2022. L'occasion pour nous d'aller voir une dernière fois le QG de Professeur Laytron, outsider dans cette compétition, qui a axé sa campagne en faisant confiant aux sondages alors que ceux-ci sont pourtant très décriés par le reste des candidats. Laurence, vous m'entendez ?"

arton139955.jpg

"Oui je vous entends Anne-Sophie. Ici l'ambiance est bouillante, les soutiens du candidats de l'ultra-turbo-méga-droite, Ancien-Combattant et Dem, m'ont dit qu'ils étaient très confiants pour ce soir car leur poulain s'était contenté de recopier à quelques pourcents près les derniers scores donnés sur cette page. Il serait tout de même étonnant de voir Laytron accéder au second tour après une campagne marquée par un slogan polémique : "moins de raï, plus de samba", et une étrange promesse électorale : "The Last Night sortira en 2022", qui a laissé les experts dubitatifs."

haim.jpg?itok=1xnUUvea

"Merci Laurence. Il est maintenant 20H. Voici les résultats. Enorme surprise, Professeur Laytron semble devoir être au second tour, où il affrontera le candidat de La France Islamisée, Nova."

2004466001.jpeg

"Euh..."

vf_laurencehaimslider_2913.jpeg
Lea-Salame-dans-On-n-est-pas-couche-le-11-octobre-2014.jpg?alias=original
490188-yann-barthes-depite-dans-quotidien-pour-239x239-3.jpg
4534255-une-jeune-femme-fond-en-larmes-dans-le-p-opengraph_1200-1.jpg

"C'est un scandale, un scandale, voilà ce qu'il se passe quand on ne rase pas le château de Versailles !"

TX9Hy1Xw1lYavwHjT

"Hahaha putain c'est génial mes petites chéries ! Ca promet un "Face à Baba" exceptionnel mercredi prochain. N'oubliez pas mercredi prochain, Professeur Laytron face à nos invités, Jojo, Mariole et Inspecteur Gaucho. Ca va clasher comme on aime, c'est moi qui vous le dit Valérie hahaha c'est génial !"

"Oui en tout cas l'ambiance ici au QG est incroyable, les militants sont en feu, ils crient, chantent et dansent, comme vous pouvez le voir sur ces images en direct, où l'on aperçoit même le candidat fêter sa qualification au milieu d'eux."

TXRkq1Xw2wfSRMjFW

"Merci Laurence, et c'est sur ces images étonnantes que nous nous quittons. Tout de suite sur BFMTF6, un documentaire à ne surtout pas manquer sur les castors et l'importance de leurs barrages pour sauver la planète. A vous les studios."

annesophielapix.jpeg