• » Divers
  • » Topic True HD [Home cinema, TV et autres]
The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

LGC1 reçu, première tv 4K pour moi, visiblement aucun pixel mort, en tout cas rien au milieu de l'ecran, quelle chance thenry
Impossible d'activer le VRR sur PC mais bon ça doit être le vieux câble HDMI que j'utilise sur une ancienne carte (4K120fps sur une 1060 smiley10 smiley31 smiley10)
Mais j'ai pris cette TV pour l'excellent mode BFI de toute façon et c'est encore meilleur qu'espéré de ce côté la, 60hz BFI reste super lumineux (surtout en éco mode désactivé) et absolument aucun blur bien digne d'un CRT, 120hz BFI impeccable et, grosse surprise, c'est possible d'utiliser le BFI à 100hz! Personne sur internet n'a mentionné ça et j'ai cherché pourtant. L'input lag est inexistant même à "juste" 100fps et l'impression de fluidité est phénoménale, pareil en 60hz d'ailleurs.
La taille fonctionne plutôt bien pour moi en fait, surtout avec un ratio ultrawide que j'utilise toujours quand un jeu le permet.
Aucun regrets même si LG arrêtent d'être stupide avec le C2.

Me reste plus qu'a essayer le HDR. J'hésite a faire une update du firmware par peur de perdre le BFI a 100hz, si ça se trouve c'est un bug