privileged shitlord
munky

Je suis sur Dying Light 2 depuis 2 soirs sur One X. Oui la bande son est dingue, je joue avec un RIG 800LX et l'immersion est totale. pepe_feelsgood

J'ai eu un drôle de bug hier soir où la musique de la course poursuite de nuit est restée en fond sonore bien après la poursuite et jusqu'à ce que je relance le jeu, j'avoue que c'est un peu stressant pour faire ses emplettes au marché. smiley72

Sinon c'est du Dying Light en plus beau, comme ça se déroule plusieurs années après l'apocalypse la nature a pas mal grignoté sur la ville, on sent des inspirations de TLOU2 parfois, c'est plutôt joli à traverser. smiley114

Au niveau du level design la partie de ville que j'explore pour l'instant est similaire au "centre ville" du 1, pas mal de verticalité et peu d'espaces dégagés, dans mes souvenirs c'était la partie la plus réussie donc c'est tout bon.

Par contre j'ai une impression mitigée sur le gameplay, j'ai l'impression d'avoir du mal à escalader la plupart du temps, je trouve que c'est beaucoup moins lisible, quelle façade je vais pouvoir escalader quand je suis poursuivi, je trouve ça dommage, peut-être (j'espère) que ça va s'améliorer parce que ça casse carrément le rythme.

Je ferai un retour quand j'aurai un peu plus de temps de jeu mais si vous avez aimé le premier Dying Light vous aimerez forcément celui-ci.