Yuugen

La touche de roulade qui permet de se mettre à couvert si je ne me trompe pas c'était la même chose dans Gears of war et c'était largement mieux fait...
le pire c'est, lorsqu'on est en plein gun fight, quand Drake, au lieu de se laisser tomber ou de sauter d'une plateforme, se raccroche à la plateforme faisant dos aux ennemis...ça m'a fait peter un cable plus d'une fois.

Sinon j'ai terminé Bayonetta sur Switch que j'avais snobé à l'époque car je me disais que c'était un DMC like avec perso qui fait des blagues et pose tout le temps. On est typiquement dans ce schéma mais le niveau de débilité largement rehaussé à un point hallucinant donc forcément ça me plait. Les 12000 ref , space harrier x missile,  une musique d'Outrun à un moment, il doit bien y avoir du Jojo en inspi aussi, l'épilogue débile aussi avec moto sur fusée, certains détails comme le marchand qui revient en sang après avoir fabriqué une arme... le perso répond hyper bien et c'est fun jusqu'au bout. Il y a bien quelques défauts : la caméra par moment, le même bouton pour se transformer en panthère et pour la roulade qui ici est un problème, la difficulté qui par moment monte d'un cran et les qte qui tuent mais j'ai passé un très bon moment.

Yuugen (05 Feb 2022)