• » Divers
  • » Topic Cinéma (Marvel ad nauseam)
Buffy d'or
knot084

Ouai rien à sauver dans Matrix 4 et pourtant je suis resté devant attendant bêtement LA scène d'action qui allait tout tuer. Elle n'est jamais arrivé.

En vrac, le méta du début c'est sympatoche et c'est peut-être la "meilleure" partie du film. Les nouveaux acteurs sont ultra nuls. Le nouveau Morpheus a 0 charisme, Fishburne peut dormir tranquille; idem pour le nouveau

Smith

, j'avais pas capté au début que c'était le Macron de Mindhunter déguisé en PDG de Facebook... Nul, aucun charisme et il m'a énervé à appeler Néo "Tom" alors qu'il l'appelait

"Mr Anderson"

pendant toute la trilogie charlie. Weaving est tranquille là aussi. Les autres sont des bouches trous.
Et le meilleur pour la fin: Neil Patrick Harris en

grand méchant

smiley98

Les scènes d'actions sont aussi ultra dégueulasses, mal chorégraphiées, illisibles, le pire c'est la dernière avec tous les personnages, tu comprends rien à l'action smiley136

Best scène du film effectivement quand les

clodos attaquent

j'étais partagé entres smiley11 et thisisfine

Et à la fin du film on sent bien qu'on est en 2021 car

Trinity se fait pousser des ailes et a des pouvoirs comme Néo, ouf on est sauvé il y'a une femme forte dans le film

smiley85

Se rajoutent à ça les aspects techniques, exit la colorimétrie propre à Matrix, maintenant c'est une image passe partout et le pire c'est l'ost complètement oubliable.

En conclusion: ça leur a pas réussi de se couper les couilles et de se greffer un vagin.



Je retiendrai juste la photographie des scènes dans la réalité, avec Io en fond. Le reste c'est poubelle, worst film de l'année.

knot084 (05 Jan 2022)