• » Divers
  • » Topic Cinéma (Marvel ad nauseam)
Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

Jojo - 22 Dec 2021

Je suis navré mais je comprends pas trop où tu veux en venir.

Je rappelle juste que Matrix 2 est sorti en 2003 et qu'à l'époque (j'étais jeune mais je m'en rappelle) c'était une sacrée claque visuelle (je parle spécifiquement de la même scène, je cherche pas à réhabiliter le film qui s'est fait pourrir à sa sortie et qui est largement détesté encore aujourd'hui).

california_dreamer - 22 Dec 2021

J'allais t'écrire "lol tu donnes envie" mais en fait ça m'intrigue vraiment.

Silvername - 22 Dec 2021

Bien d'accord pour le perso trans, sauf que tu peux aussi arrêter la mauvaise foi deux secondes et te dire que s'il lui dit ça comme ça c'est parce que Tony le connaît d'avant et que c'est le seul Jets à l'avoir un minimum accepté comme il est.

Sinon j'ai vu ni la pièce originale ni le film, donc bon difficile de juger la version de Spielberg au-delà de mes goûts. Je trouve les comédies musicales globalement ringardes et narrativement ça me fait chier que les perso se mettent subitement à chanter quelque chose qui pourrait tenir dans une ligne de dialogue. Ca me sort du film direct. Par contre y a des scènes de danse très impressionnantes, et le film est plutôt beau.

Rien à voir : The Power of the Dog sur Netflix

Excellent, un western assez surprenant qui raconte l'histoire de deux frères, l'un machiavélique et l'autre doux et gentil, dont la vie va basculer lorsque ce dernier va rencontrer une veuve et son fils "différent" (j'en dis pas plus).

Très beau, super ambiance, et le film t'emmène là où il veut avec une certaine élégance, sans jamais te prendre pour un con.