Homme déconstruit
b3y0nd

Par contre que le jeu est buggé encore aujourd'hui bordel, je suis (bien évidemment) tolérant mais là quand même ça choque un peu.

En 5-6 heures j'ai eu la totale, ça va de bugs graphiques mineurs à des T-poses de PNJ juste avant une cinématique, des ralentissements et/ou freeze lors des changements de zone jusqu'à des trucs carrément pénalisants pour l'expérience:
- un script de la mission principale se déclenchait pas et j'étais totalement bloqué (!) j'ai fini par trouver sur internet une solution totalement à l'arrache où fallait appuyer sur carré et triangle à répétition jusqu'à ce que l'objectif apparaisse enfin
- et surtout, à chaque nuit passée dans le jeu, il crashe systématiquement lorsque je passe sur l'écran des conséquences du quartier de l'hopital, ce qui fait que je ne peux pas les voir (!!) mm si le jeu sauvegarde à ce moment. Bug connu depuis le launch là encore a priori et la seule solution est de lancer une nouvelle sauvegarde, ou alors d'accepter ce crash à chaque passage de niveau jusqu'à la fin.

Milka je me souviens que tu aies traité CDP de tous les noms mais après avoir rendu quelque chose d'aussi mal fini tout en étant 100 fois moins complexe faut pas la ramener hish.gif


A part ça les choix et conséquences ont l'air pas mal du tout. A Whitechapel j'ai décidé de croquer le fils dépressif sauf que ce choix + une action de ma part juste après dans la quête principale ont entrainé une chaine de causalité qui au final me met en PLS, le quartier est au bord de l'effondrement et je ne peux plus manger personne sous peine de supprimer tous les PNJ et toutes leurs quêtes à la prochaine nuit. C'est assez marrant.