• » Divers
  • » COVID : We're not going anywhere. We're going to dig in here !
J'ai pris cher man !
sherman

- Jamais

Ma femme a un couple pas mal en ce moment, 70 ans anti vax avec tous leurs potes vieux pareils qui continuent à se faire des lotos tous les weekends.

En début de semaine ils viennent la voir pour son suivi de maladie longue, le mec enrhumé "c'est rien j'ai le Covid" smiley16
Le mec avait été testé positif deux jours avant et s'en bat la race, vient en consult le masque sur le menton.
La veille il était allé à un rdv à l'hôpital, ils lui ont pas demandé son pass du coup il est allé passer l'aprem en salle d'attente avec le Covid sans le dire à personne, nickel.

Ma femme le pourri et les renvoie chez eux, la vieille qui ose dire qu'il est allé à l'hôpital la semaine d'avant et qu'à tous les coups c'est là bas qu'il l'a choppé de toute façon. smiley46

Hier la vieille la rapelle pour se faire prescrire de l'oxygène parcequ'elle a du mal à respirer et que ses copains qui ont eu le Covid leur médecin leur en avait prescrit.
Elle les a envoyer bouler et leur a dit que si ça allait pas fallait appeler le samu et se faire hospitaliser
Oui on fera ça si vraiment ça va pas smiley16

sherman (11 Dec 2021)