Fiché HS
Britney

Messieurs,l'heure est grave!
Nous sommes au 21e siècle et l intégralité du conseil d'administration de notre entreprise,la World Company est composé d'hommes...
Nous risquons des amendes,nous risquons notre image auprès du public,nous risquons de perdre des part de marché.

Que proposez vous ?

Pour remédier à cela, j' ai fait appel à un responsable inclusivité de renommée mondiale : Jojo
Cher Jojo, comment comptez vous procéder pour permettre à notre entreprise de améliorer son image de marque auprès de la gente féminine ?

Et bien mon/ma cher.e Président.e j'ai conçu un.e plan.e génial.e pour montrer aux femmes que votre entreprise sera désormais plus respectueuse hommes/femmes/trans/neutral : Vous allez virer tous les personnels non masculins de l entreprise toute entière ! Cette situation ubuesque sera tellement grotesque que les femmes prendront le parti d'en rire et comprendront qu'en réalité la World Company fera ainsi une critique de l'hypermasculinité du monde de l'entreprise...quoi de mieux pour dénoncer une situation que de pousser le bouchon encore plus loin ?

Euh,vous êtes sûr ?
C est à dire que ma femme est responsable du service comptabilité , comment je lui annonce cela ? Elle va me quitter si je fais ça non ?

Exactement cher.e président.e ! Ainsi vous pourrez divorcer,et engager une femme de ménage sexy de moins de 25 ans que vous culbuterez de temps à autre afin de créer une situation comique propice à la dénonciation des rapports toxiques entre les hommes et les femmes...ces schémas patriarcaux du précédent millénaire doivent cesser...

Bon et bien euh...merci monsieur Jojo, souhaitez vous une collation ?

Non merci, j' ai rendez vous demain à Pékin pour m assurer que le plan consistant à mettre des Ouïghours dans des camps de concentration permet bien de stimuler l empathie de la population chinoise vis à vis des musulmans...je suis très demandé...la réussite de ce plan m ouvrirait le marché nord coréen de la inclusivité!

Et bien bon voyage et bonne chance Jojo!

Britney (27 Nov 2021)