dem (en minuscules)
Dem

Est-ce qu'il serait possible d'améliorer l'affichage utile des page des forums  (forum "Divers" surtout) sur mobile ?
Sur la page du forum "Divers", sans scroller :
- le logo prend 25% de la hauteur, c'est inutile, on sait qu'on est sur Gamerama, pas la peine de l'écrire aussi gros, je n'ai pas envie que les autres personnes présentes autour de moi le voit ;
- 25% de la hauteur pour afficher des liens pour gérer son profil, voir la liste des membres, les règles, changer de forum, afficher le forum courant (redondant, on peut souligner le forum courant dans la liste des forums), le titre du topic, etc. ;
- 50% pour voir la liste des topics, c'est la partie la plus importante et elle ne prend que la moitié basse de l'écran, ensuite on peut la faire défiler pour qu'elle prenne 100% de la place.

Je propose de réduire le logo, peut-être même un "simple" logo GR (ce n'est pas simple au sens dev) qui fait office de menu hamburger pour gérer son profil, les MP, etc. Ce n'est pas la où on va le plus souvent.
Une ligne pour lister les autres forums et afficher le forum courant en le soulignant.
90% de la hauteur pour les topics du forum courant.

Idem sur la page d'un topic.

L'idée c'est d'afficher plus de contenu essentiel dès le chargement de la page principale d'un forum, sans scroller.

Dem (27 Nov 2021)