• » Jeux Vidéo
  • » Elden Ring [83 fois le même boss et 110h de rollcatch fest]
hichlibedis
hichanbis

Inspecteur_Gadjo - 23 Nov 2021

Beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup moins intransigeant.

Tu as des tonnes de weapon arts et tu peux mettre celle de ton choix sur ton arme à n'importe quel feu de camp pour des combinaisons craquées (sachant que les weapon arts changent le scaling et parfois même l'infusion). Du coup tu veux affronter un dragon? hop petit weapon arts de foudre pour te faire une arme de foudre ponctuelle et gratos.
Les ennemis ont une jauge de posture cachée que tu peux ruiner avec l'attaque forte sautée et les weapon arts.
Tu peux te cacher derrière ton bouclier et appuyer sur R2 quand on t'a tapé pour un super contre de la mort qui tue (c'est vraiment trop OP actuellement c'est presque aussi fort qu'une parry)
Tu as aussi les spirit summons qui te permettent d'invoquer des mobs avec toi (parfois des GROUPES de mob) et qui coutent pas trop de FP à invoquer (en tout cas dans la beta)
Tu as les combats à cheval qui rendent les affrontements beaucoup plus facile dans l'open world, surtout contre les gros.
Tu as de l'infiltration.
Et la magie a l'air encore plus OP que d'habitude.
Tout ça sans oublier que tu as la coop habituelle. Ah et cerise sur le gateau tu ne peux pas te faire envahir si tu n'es pas en coop.

Enfin, vu que c'est un open world ils vont devoir setter un niveau de challenge qui soit faisable pour quelqu'un qui ne saignerait pas trop le contenu annexe. Autant dire que si tu arrives au donjon legacy après avoir fait tout le contenu annexe de la région tu risques de bien rouler sur le jeu.

hichanbis (23 Nov 2021)