mange du blanc de poulet pour impressioner olive
jenova-absolute

Le grand remplacement même dans la défense de la nation pepe_feelsgood

Gauchorama constitué de petits blancs gauchistes qui tueraient père et mère pour ne pas avoir à affronter le réel et leurs dissonances cognitives VS des bazanés tellement confrontés à cette même réalité que gauchorama refuse de reconnaître qu'ils en arrivnent à être considérés comme des "fachos" xzibit_yo

La réalité est simple :

J'habite une petite ville bourgeoise de l'ouest Parisien avec un maire très célèbre pour ses frasques et ses démélés avec la justice : Pas de tapages nocturnes, pas un voisin qui casse les couilles à croire que je vis entouré de morts, pas un seul jeune à la dégaine patibulaire qui traîne dehors le soir.

Parfois le week-end je rentre chez mes parents pour regouter à ce que j'ai quitté avec grand soulagement : tags, cage d'escalier immonde qui pue la pisse et le mafé/tajine, rodéos, zonards au pied de l'immeuble et bledards qui cassent les couilles à tout le monde à peine sorti de la gare.

Le tout avec une population que j'ai connue bien blanche en 1999 qui s'est fait petit à petit grand remplacée au point que je me demande si je suis dans le 77 ou à Bamako  smiley11

Jamais j'impose cet enfer à mes gosses. Je connais bien l'Afrique, si j'ai envie de la retrouver je prends l'avion stallone