Nintentraumatisé
Cheftrottoir

CluBpop - 26 Oct 2021

Parce que je suis vieux, je
peux me souvenir que les méchants de mon adolescence, les nuisibles à la paix sociale, c'était les skinheads, les fafs qui sortaient en bande pour casser du basanés, du noir et du pd; et les cathos intégristes qui mettaient à sac des permanences du planning familial ou tentaient d'interdire "la dernière tentation du christ", des expos, des livres, ou tout ce qui froissait leur "morale".

smiley54

Tu t'es toujours pas rendu compte que tout ça c'était des écrans de fumé et que vous n'étiez que les idiots utiles du PS pour faire le service d'ordre a moindre frais et protéger les racailles et les islamistes qui foutaient déjà tout le bordel en France ?

Les skinheads et co n'étaient qu'une poignée, simple a compter vu qu'ils étaient tous au défilé du 1er mai, et que leurs faits d'armes étaient tellement rare qu'on entendait toujours parler des mêmes. Puis la seule différence entre un bonehead et un redskin était le camp qu'avait choisi la meuf qu'il voulait se taper, rien de plus, ils étaient complètement interchangeables.

Les catholiques intégristes étaient en état de mort cérébrale et c'est l'action de la gauche et des islamistes qui l'ont ressuscité. Hormis 3 zigotos personnes n'en avait rien à foutre de la passion du Christ et co. Mais il fallait encore inventer un méchant français catho pour faire oublier ce qui se passait déjà dans les banlieues.

C'est complètement de la faute de gens comme toi si on en est la aujourd'hui, ceux qui vivaient au quotidien le rêve socialo du vivre ensemble tiraient déjà la sonnette d'alarme mais se faisaient traiter de fabulateurs et de racistes. Tu as lutté contre les gens normaux qui souffraient et tu a défendu les racailles islamistes corps et âme, assume.