• » Jeux Vidéo
  • » Cyberprécoce 2077 [le jeu aurait dû sortir en...2077!]
BravoLeVeau

J'ai un peu raconté mon ressenti dans votre jeu du moment, donc je vais être encore plus bref : une des meilleures expériences immersives que j'aie vécue dans un jeu vidéo. Clairement un BGE parmi les BGE.
Exceptionnel !

Et pour ceux qui se tâtent : j'ai un PC moyen qui a quelques années (rysen je sais plus quoi d'y a 5 ans, et une GTX 1060) et ça tourne sans aucun problème en quasi full (sans ray tracing et autre truc gourmand évidemment).
Même si honnêtement osef.

Deadly Premonition m'avait scotché et il est moche à crever.

Et avec les dernières mises à jour, j'ai pas de gros soucis (quelques petits bugs mineurs par ci par là mais franchement rien de rédhibitoire)

Ne passez pas à côté de ce chef d'œuvre !

EDIT.
Je lis les dernières pages et... y a que b3yond et moi-même qui avons aimé le jeu ou quoi ?
Je ne sais pas si c'est si surprenant, je pourrais lister 3 pages de défauts objectifs. Mais au final persister à dire que c'est un de mes jeux préférés.
Peut être que le fait de l'avoir acheté au pif avec 0 hype sans rien en attendre et sans avoir été spoilé m'a aidé à apprécier le voyage.
Mais je regrette pas mes 25 balles, et je le referai avec plaisir pepe_feelsgood

BravoLeVeau (25 Oct 2021)