• » Divers
  • » Youtubés [Arrêtez de regarder de la merde]
ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Mariole - 21 Oct 2021
Personne ne nie l'existence de groupuscules d'ultra droite. J'explore une piste comme ça, un peu naïvement, peut-être que l'augmentation des velléités d'attentats de quelques dégénérés de cette mouvance trouve racine par réaction directe au djihadisme/salafisme qui a fait des ravages ces dernières années en France ? Quel hasard !

Tout aussi difficile à expliquer que l'ascension d'un Éric Zemmour. On imagine qu'il aurait eu la même popularité dans les sondages sans les attentats et autres faits divers, tout ceci est vraiment étonnant et sans explication. Ah si, en fait on est juste un pays de réac, racistes, facho xzibit_yo

Les gens qui découvrent la violence dans une société par opposition à une autre violence, bienvenue dans le monde réel. Après tout, c'est pas comme si des centaines de français avaient été massacrés par des islamistes (stop la rengaine psychologique) et que ce sont majoritairement les mêmes qui s'illustrent au quotidien par des voies de faits, même si les Degver, Degment, Gadjo, Mariole, Nova et cie n'en ont visiblement rien à cirer. Mais c'est leur droit. C'est bcp plus intéressant de chercher la violence de droite avidement dans une botte de foin.

Les islamistes ont leur raison pour justifier et user de la violence, violence qui fait partie de l'ADN de l'humanité qu'on le veuille ou non. Ils estiment légitime de buter du français pour diverses raisons : mission divine (Djihad) inscrite textuellement dans le Coran, en représailles aux ingérences militaires occidentales au MO, ressentiment post-colonial, différend culturel etc. Les raisons sont multiples, mais clairement pas d'ordre social comme pourrait le prétendre notre éminence Begaudeau. C'est précisément pour ça qu'ils doivent dégager urgemment avant que la situation ne pourrisse, dégénère et finisse par partir sérieusement en couilles : quand des membres de la population d'ordinaire pondérés, arriveront à saturation, à bout de nerfs, et commenceront par s'armer et dégommer quelqu'un. C'est pas souhaitable mais ça finira par arriver si la situation perdure. Et ceux qui tiennent un discours complaisant à leur égard ou qui les soutiennent carrément (comme le père de famille dernièrement qui a soutenu son fils pour avoir crié Allah Akbar en classe lors d'un hommage à S. Paty, tout ceci est parfaitement acceptable et normal) doivent dégager aussi.

Le vivre-ensemble ne fonctionne pas, à quelques exceptions près heureusement pour les populations qui épousent ou au moins respectent a minima notre socle culturel. Les autres, c'est dehors.

Le jour où des droitards emmerderont la population au quotidien, insulteront les meufs en jupe, fumeront des clopes/joints dans les transports, brûleront et casseront des bagnoles après un match de l'EDF etc., les gens de bon sens tiendront le même discours à leur égard. En attendant le rapport de force et de récurrence est complètement déséquilibré.

Et le cirque Mélanchon en début de vidéo qui joue au pacifiste alors qu'il appelait à l'insurrection citoyenne, et quand un de ses anciens militants avait brandit la tête de MLP au bout d'une pique lors d'une manif militante, cocasse trump_smile

Ancien-Combattant (21 Oct 2021)