Salade de boules, bon appétit !
saladbowl

hichanbis - 11 Oct 2021

smiley11

Je ne m'attendais pas à cette question, ça pourrait être le cas c'est vrai mais non Français mi jambon mi beurre Kabyle.
Je pense que c'est une question de génération, c'est également le préféré de la plupart de mes amis/connaissances, 13 ans à l'époque donc le meilleur âge pour en profiter.

J'adore Vice City mais SA c'est une map non seulement 5 fois plus grande mais aussi plus riche (plus de boutiques et pas mal de lieux iconiques type le cimetière d'avions ou le Mont Chilliad), des décors plus variés, le système de transport est total, le gameplay permet enfin de grimper sur des murs et utilise décemment le décor urbain surtout à Los Santos, le système de visée est moins nul.
Et si l'ambiance de Vice City est plus magique, la bande son plus homogène (parce que celle de SA est quand même démente aussi), je trouve que SA est encore plus drôle dans ses dialogues et ses personnages, l'I.A des PNJ et du trafic routier occasionnent souvent des moments random.
C'est le bac à sable ultime et le fun total, ça n'a finalement que les défauts inhérents à ce type de jeux.

Chef> smiley43

Sherman> Totalement d'accord

saladbowl (11 Oct 2021)