Salade de boules, bon appétit !
saladbowl

C'est marrant l'avis des gens, moi je kiffe toujours autant VC et SA (le vrai GOAT des GTA) malgré leurs maniabilités datées, et GTA IV me faisait chier en dehors de son incroyable moteur physique, le 5 est sympa mais je m'amuse toujours plus sur les versions PS2.
J'ai même adoré découvrir le 3 sur PS4 il y a quelques années alors que je ne l'avais jamais fait avant et qu'il est encore plus daté que les autres.
J'aime toujours l'écriture des dialogues, l'ambiance, l'humour, le côté arcade et bac à sable ultime (surtout SA), les personnages et mêmes les Bugs et l'I.A me font rire et me surprennent encore dans SA.

Bon, je dois être un des seuls tarés sur Terre qui prend encore du plaisir à jouer aux Tomb Raider PS1 malgré l'atroce maniabilité et la difficulté homérique de certains passages (le III en tout cas). À côté de ça, Uncharted c'est bien foutu et plaisant mais c'est aussitôt fait aussitôt oublié, je préfère me perdre dans les niveaux de Tomb Raider (plaisir SM peut être...).

Foutage de gueule de Rockstar si c'est juste une version en HD à prix d'enculé, sauf si c'est pour financer GTA VI pepe_feelsgood

saladbowl (11 Oct 2021)